5ème Mission

Cinq de nos membres s’envoleront dans la nuit du 2 au 3 mars 2017 pour notre 5ème mission d’aide humanitaire !

Au programme : Livraison de notre 5ème tonne de nourriture, de matériel scolaire et de vêtements. Nous allons notamment distribuer 200 sacs aux élèves d’une des écoles que nous aidons, ainsi que des stylos et des cahiers, des sacs de nourriture et des vêtements, etc.

Cartographie de notre zone d’intervention. Il s’agit de l’un de nos principaux enjeux. Nous allons interroger plus de 60 familles, des ONG partenaires, des médecins, des autorités locales et identifier tous les acteurs de cette zone. Nous avons préparé des questionnaires détaillés qui auront pour objectifs de relever les principaux besoins des familles que nous aidons, leurs revenus, leurs habitudes, leurs histoires, etc. L’objectif de cette cartographie est d’identifier des projets viables de développement et de micro-crédit que Nuevo Destino pourra mettre en place à compter de juillet 2017.

On vous dit donc à bientôt pour vous donner plus d’informations sur cette mission, qui s’annonce d'ores et déjà très intéressante humainement !

Posts à l'affiche
Posts Récents