Bonne année !


Toute l’équipe de Nuevo Destino vous souhaite une bonne et heureuse année 2018, ainsi qu’une excellente santé.

L’année 2017 a été une année exceptionnelle pour Nuevo Destino grâce à vous et nos partenaires. Nous avons pu continuer nos programmes d’aide à l’éducation, d’aide alimentaire et de développement dont les temps forts furent les suivants :

• La construction d’un bâtiment d’école dans le village de El Naranjo qui va permettre l’ouverture d’une classe de 5ème, inexistante jusqu’aujourd’hui, ainsi que la rescolarisation de 35 élèves, • La mise en place d’un programme de soutien alimentaire, avec livraison bimestrielle de canastas pour les familles les plus pauvres, • Le lancement de 3 projets de micro-crédit et de programmes d’autosuffisance alimentaire, • Et enfin, le dernier, mais non le moindre, l’opération du cœur de Javier aux îles Caïmans !

2018 promet déjà d’être une toute aussi belle année avec le lancement d’un programme de parrainage d’enfants, afin de soutenir leur éducation !

Alors merci à vous tous du fond du cœur, pour votre soutien, votre aide et votre confiance. Nous vous souhaitons une année remplie de bonheur et d’amour.

L’équipe Nuevo Destino

Posts à l'affiche
Posts Récents